Les vikings normands


Une bande de vikings en quad
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le SSV supersport par Yamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravager

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26
Localisation : Eure

MessageSujet: Le SSV supersport par Yamaha   Dim 22 Nov - 20:55

Le SSV supersport par Yamaha
Le Yamaha YXZ1000R ultra-racé est doté d'un puissant moteur trois cylindres de 998 cm³ enchâssé dans un châssis haute technologie. Avec ses suspensions à grands débattements et ses freins à disque sur les quatre roues, il est conçu comme un SSV 100 % sportif destiné aux amateurs de sensations fortes.
Sautez dans son cockpit digne d'un avion de chasse, glissez-vous dans un siège baquet ergonomique et préparez-vous à des accélérations époustouflantes au volant d'un véhicule tout-terrain hyper maniable, véritablement taillé pour l'aventure.
Le surprenant YXZ1000R et sa série limitée 60e anniversaire placent la barre à un niveau jamais atteint. Avec leurs spécifications avancées et leurs performances extraordinaires, ces SSV supersport sont sur le point de transformer irrémédiablement l'univers du tout-terrain.
mg]http://i68.servimg.com/u/f68/19/15/30/47/th/2016-y10.jpg[/img][/url]



Moteur
Type de moteur Trois cylindres, refroidissement liquide, quatre temps, double arbre à cames en tête, quatre soupapes
Cylindrée 998 cm³
Alésage x course 80,0 x 66,2 mm
Taux de compression 11,3 : 1
Lubrification Carter sec
Alimentation Triple Mikuni 41 mm
Allumage Allumage électronique (TCI)
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Prise constante, Cinq vitesses
Système d'entraînement Sélection électrique On-Command® des modes 2x4, 4x4, 4x4 avec blocage des différentiels
Transmission finale Cardan
Châssis
Suspension avant Indépendante à double triangle avec barre anti-devers, 412 mm de débattement
Suspension arrière Indépendante à double triangle avec barre anti-devers, 432 mm de débattement
Frein avant Double disque à commande hydraulique
Frein arrière Double disque à commande hydraulique, Frein de parking sur l'arbre de transmission
Pneus avant Maxxis MU09, AT27x9.00R-14, Cast aluminium wheels (SE: bead lock wheels)
Pneus arrière Maxxis MU09, AT27x9.00R-14, Cast aluminium wheels (SE: bead lock wheels)
Dimensions
Longueur hors tout 3 121 mm
Largeur hors tout 1 626 mm
Hauteur hors tout 1 834 mm
Empattement 2 300 mm
Garde au sol minimale 330 mm
Rayon de braquage mini 6,0 m
Poids tous pleins faits 685 kg / 699 kg
Capacité en essence 34,0 L
Capacité en huile 3,4 L
Limites de charges
Benne 136 kg
Autres caractéristiques
Direction Type Ackermann avec direction assistée électrique
Tableau de bord Compte-tours analogique, compteur analogique avec voyant de passage de vitesse, afficheur LCD avec totalisateur, double totalisateur journalier, tension de la batterie, compteur d'heures, jauge à essence, horloge, température d'eau, indicateur de rapport engagé, voyant 4x4/blocage de différentiel, témoin d'alerte EPS et moteur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvikingsnormands.forumactif.org
 
Le SSV supersport par Yamaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparo 600 Supersport
» Service Client YAMAHA
» présentation de la yamaha YZF-R125
» Achat Yamaha 125 XT 1983
» Compatibilité des pièces entre millésimes / autres yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vikings normands  :: Nouveautés-
Sauter vers: